10 profils de tâches administratives à Outreau

Gestion administrative, saisie de données, rédaction de documents... Besoin d'un(e) assistant(e) administratif(ve) compétent(e) ? Trouvez rapidement la personne idéale sur easyjobber.fr ! Consultez les profils de nos membres, contactez-les et dénichez l'assistant(e) administratif(ve) parfait(e) !/p>

Laetitia

Marant

Présentation

Je vous propose mes services pour du ménage, garde d'enfants, promenade, jeux et lecture pour perso...

LivraisonBabysitting, aide à la personne + 2

Présentation

De formation assistant de direction bilingue anglais Expérience en cabinet d'avocats pendant plus ...

Tâches administratives
Jonathan

Vaulx-Vraucourt

Présentation

Informatique : - Installation/réparation (ordinateurs, réseaux, etc...) - Création/dépannage...

Couper les arbresPose de fenêtres, volets + 14
David

Agny

Présentation

Travaux tout corps de métier à votre service

Cours, FormationsJardiner + 20
Fanny

Beugin

Présentation

Jeune maman active, je peux vous proposer mon aide pour : - le ménage, le repassage, la cuisine -...

RepassageTâches administratives + 1
Lucie

Auchy-les-Mines

Présentation

Diplômé u bac pro service de proximité et vie locale, j’ai travaillée 16 ans comme pour une st...

Cours, FormationsNettoyage + 6
Jobber certifiés
Prestations de qualité

Dernières annonces

Membre de Outreau

Posté le 01/11/2024

Recherche aide administrative à Outreau pour un contrat temporaire. Tâches incluent la préparation de rapports, la gestion des fournitures de bureau et le soutien logistique. Idéal pour étudiants ou personnes cherchant un travail flexible. Rémunération à l'heure.

Membre de Outreau

Posté le 02/11/2024

Offre d'emploi pour un secrétaire à Outreau. Besoin d'une personne organisée pour soutenir une équipe dans la gestion des dossiers clients, la rédaction de correspondances et l'accueil téléphonique. Bonne maîtrise de l'outil informatique indispensable. Rémunération selon expérience.

Membre de Outreau

Posté le 01/11/2024

Cherche assistant personnel à Outreau pour aider avec la gestion de l'agenda, les déplacements et les petites tâches quotidiennes. Doit être discret, fiable et bien organisé. Expérience préalable comme assistant personnel souhaitée. Paiement compétitif.

Services administratifs à Outreau : tout ce qu’il faut savoir

Besoin de plus de temps pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment ? Nous avons la solution ! Notre plateforme easyjobber.fr vous permet de trouver un particulier ou une entreprise spécialisée en services administratifs. Entrez en relation avec un(e) assistant(e) administratif(ve) à deux pas de chez vous. Pour vous rassurer et faire facilement votre choix, n’hésitez pas à consulter les avis laissés sur les divers profils référencés. Pour la gestion de vos tâches administratives, optez pour easyjobber.fr, la plateforme de proximité.

Gestion administrative et saisie de données

Besoin d’aide pour gérer vos tâches administratives ? Trouvez l’assistant(e) administratif(ve) qu’il vous faut sur easyjobber.fr. Consultez les nombreux profils d’assistants administratifs, particuliers, auto-entrepreneurs ou entreprises. Qu’il s’agisse de saisie de données, de gestion de documents, ou de correspondance, entourez-vous d’un(e) professionnel(le) compétent(e) et expérimenté(e). En plus du gain de temps, vous bénéficiez de services de qualité réalisés par des experts.

Rédaction de documents et communication

Pour la rédaction de documents importants et la gestion de votre communication, trouvez des professionnels qualifiés sur easyjobber.fr. Qu’il s’agisse de rédiger des rapports, des lettres, des CV, ou de gérer vos emails, sélectionnez l’assistant(e) administratif(ve) idéal(e) parmi une liste de particuliers ou de sociétés situées près de chez vous. Assurez-vous que vos documents sont impeccablement rédigés et que votre communication est efficace.

Organisation et gestion de projets

Besoin d’un coup de main pour organiser vos projets et gérer vos plannings ? Easyjobber.fr regroupe des assistants administratifs qualifiés pour répondre à vos besoins spécifiques. Que ce soit pour organiser des réunions, gérer des agendas, ou coordonner des projets, trouvez rapidement le/la professionnel(le) qui répondra à vos attentes. Profitez d’un service pratique et efficace pour tous vos projets administratifs.

Comment trouver un(e) bon(ne) assistant(e) administratif(ve) à Outreau ?

Vous cherchez un(e) assistant(e) administratif(ve) proche de chez vous ? Postez gratuitement votre demande auprès de la communauté easyjobber.fr, ou contactez directement l’offreur de votre choix via la messagerie sécurisée. Easyjobber.fr vous met en relation avec tous les assistants administratifs, professionnels et particuliers, à Outreau, en quelques minutes seulement.

C’est simple, rapide et efficace pour réaliser tous vos projets !

Comment choisir un(e) assistant(e) administratif(ve) à Outreau ?

Sur easyjobber.fr, retrouvez tous les assistants administratifs, professionnels et particuliers, proches de chez vous à Outreau ! Sur leur profil, découvrez leur expertise, les photos de leurs réalisations, les notes et avis laissés par leurs clients…

Échangez directement avec eux via la messagerie, sélectionnez l’assistant(e) administratif(ve) qui vous correspond le mieux, et réalisez votre projet !