Easyjobber - Le logo officiel

Connexion

ou

Pas encore de compte Easyjobber ? Inscription

Comment vendre ou acheter des objets d'occasion sur Easyjobber ?

Besoin de revendre des objets d'occasion que vous n'utilisez plus Ou d'acheter des produits de seconde main à petit prix ? Easyjobber.fr vous met relation avec d'autres particuliers ou professionels pour vendre ou acheter des objets du quotidien (Ordinateurs, téléphones, téléviseurs et autres produits high-tech mais aussi vêtements, meubles, appareils d'électroménager, jouets, objets de collection ou de décoration, bibelots, ustensiles de cuisine, outils, livres, disques, articles de sport, véhicules…).

Pour acheter ou vendre vos objets que vous n'utilisez plus, il vous suffit de vous inscrire gratuitement sur la plateforme de revente d'objets d'occasion et de déposez une annonce gratuite en moins de 5 minutes. Vous pourrez alors échanger directement avec les acheteurs via notre messagerie en ligne pour finaliser la transaction.

Pourquoi acheter ou vendre des objets d'occasion ?

C'est une volonté de faire des économies et de redonner vie aux objets, acheter ou vendre des produits d’occasion est un véritable art de vivre et une façon de limiter son empreinte carbon. Ainsi, c'est la consommation responsable permet de réduire le gaspillage de nos sociétés de consommation ainsi en offrant une seconde vie à nos objets du quotidien. Acheter ou vendrer des Polaroïd Snap Instant pas cher, smartphone / ordinateur reconditionné à prix bas, meuble vintage moins cher, Nintendo Switch d’occasion ou une PS5 au meilleurs prix…

Les résultats de recherches

  • Acheter / vendre un fauteil
  • Acheter PS5
  • Acheter / vendre camping car
  • Acheter / vendre un salon de jardin
  • Acheter / vendre vélo
  • Acheter / vendre meuble TV
  • Acheter / vendre PC gamer

Voici les exemples de massages les plus réalisés en institue et à domicile.

La liste des articles les plus vendus en ligne

1. Appareils électroniques usagés
Smartphones, tablettes, ordinateurs portables et consoles de jeux principalement utilisés. Sur des sites comme Ebay et Amazon, les produits les plus vendus sont Apple, Samsung et d'autres marques les plus populaires. L'électronique de ce type fait partie des produits d'occasion les plus rentables à vendre.

2. Vêtements
Certains des articles d'occasion les plus vendus en ligne sont des vêtements de créateurs, des jeans, des sweat-shirts, des t-shirts et des robes.

3. Objets de collection
Par exemple, des cartes Pokemon et Yu-Gi-Oh, des figurines représentant des personnages de films et de jeux et d'autres objets que les gens aiment collectionner.

4. Chaussures
Les chaussures de marque d'occasion en bon état sont les meilleures ventes. Par exemple des jordans ou des fers à cheval.

5. Jeux vidéo
Surtout les vieux jeux PlayStation, Xbox, Gameboy.

6. Montres
Les montres efficaces et de marque sont toujours très demandées et suscitent beaucoup d'intérêt, surtout si elles ont une valeur élevée et sont en bon état.

7. Sacs, sacs à dos et porte-monnaie
Certains des articles les plus vendus à vendre en ligne sont les sacs à dos, les sacs à main, les sacs à main. S'ils sont en bon état, ils peuvent facilement susciter l'intérêt de nouveaux propriétaires. Surtout s'il s'agit de produits de grandes marques.

8. Lunettes de soleil design
Les lunettes de vue de marque pour hommes et femmes sont un autre des produits de ce type qui se vendent bien en ligne.

9. Vieux billets et timbres
Plus les billets, les pièces ou les timbres sont anciens et rares, plus ils sont généralement demandés.

10. Pièces de voiture d'occasion
Surtout les roues, les pneus, les moteurs, les feux, mais aussi les sièges, les pièces de carrosserie et autres pièces majeures.

11. Manuels scolaires
Les manuels d'occasion sont achetés par de nombreux étudiants. Par exemple, les manuels de droit.

12. Livres
Il existe tout un tas de catégories de livres d'occasion qui se vendent bien. Ceux-ci incluent les livres les plus emblématiques (le LOTR, Harry Potter, etc.) ainsi que des livres rares ou anciens.

13. Disques vinyles
Principalement des enregistrements des groupes les plus populaires.

14. Meubles
Par exemple, les armoires de cuisine usagées, les meubles de bureau et les lits d'hôpitaux, les meubles d'hôtel sont souvent en demande.

15. Appareils usagés
Surtout les machines à laver, les lave-vaisselle, les réfrigérateurs, les machines à expresso, les cuisinières électriques et les autres appareils les plus populaires.

16. Legos d'occasion et jouets populaires
Les vieux Legos ne sont pas seulement très demandés, ils peuvent aussi avoir une valeur très élevée. C'est également le cas de nombreux autres types de jouets emblématiques.

17. Bijoux
Les bijoux d'occasion, en particulier les précieux, faits de métaux précieux et de pierres précieuses, sont une marchandise qui peut être vendue sur Internet avec beaucoup de succès.

18. Caméras
Les anciens appareils photo, les pros et les caméscopes d'occasion ont de nombreux fans. Les anciens objectifs d'appareil photo se vendent également bien.

19. Téléviseurs et écrans
Ce sont des produits qui ont souvent de la valeur ou qui peuvent être utiles à quelqu'un.

20. Antiquités
Les antiquités sont parmi les articles d'occasion les plus vendus à la fois sur Amazon, Ebay et dans les magasins ou lors de foires.

21. Pièces d'ordinateur et d'électronique
Même les ordinateurs, les smartphones et les appareils électriques cassés peuvent avoir beaucoup de valeur. Les processeurs, entre autres, peuvent avoir une valeur considérable. De nombreux appareils contiennent des métaux précieux (par exemple, on estime que les ordinateurs portables contiennent généralement entre 15 euros et 30 euros d'or).

22. Vélos
Un vélo en bon état vaut toujours beaucoup et se vend généralement bien surtout lorsqu'il peut être ramassé facilement.

23. Décoration d'intérieur
Il s'agit d'une catégorie très large de produits d'occasion qui se vendent souvent bien.

24. CD, DVD et cassettes
Des films particulièrement populaires comme les films Disney et d'autres films les plus connus.

25. Instruments
Guitares, batteries, pianos et accessoires d'instruments particulièrement utilisés.

26. Équipements sportifs usagés
Surtout les ensembles de clubs de golf (clubs, sacs, balles, etc.), les skis d'occasion, les kayaks d'occasion.

27. Équipement de gymnastique
Surtout les poids, les elliptiques, les tapis roulants et autres machines et accessoires de gym.

28. Outils et équipement de jardin
Surtout les déménageurs, les grillades.

29. Fauteuils roulants, déambulateurs et béquilles
Ce sont des produits essentiels pour de nombreuses personnes malades et handicapées. Ces personnes n'ont souvent pas assez d'argent pour acheter des produits neufs et coûteux, elles choisissent donc d'acheter des produits d'occasion de ce type moins chers.

30. Céramique et verrerie
La belle poterie et vaisselle d'occasion trouvera toujours de nombreux fans et de nombreuses utilisations

Notre plateforme offre aux particuliers mais aux professionnels une solution pour prolonger la vie de leurs produits d'occasion en misant sur les gestes écocitoyens. Vous souhaitez vous investir dans l’économie circulaire et participer activement à construire notre économie de demain, inscrivez-vous sur le site de mise en relation pour vendre et acheter vos objets d'occasion.