Connexion

ou

Pas encore de compte Easyjobber ? Inscription

  • Accueil
  • /
  • Trouver la parfaite baby-sitter pour garder vos enfants

Vous recherchez la parfaite baby-sitter, une nounou pour garder vos enfants, d'une assistante maternelle agréée ou d'un(e) étudiant(e).Easyjobber.fr, vous propose des centaines de profils de babysitters partout en France pour garder ses enfants à domicile, une babysitter bilingue, une baby-sitter diplômée avec BAFA.

Votre baby-sitter peut avoir de nombreux critères comme : parler une langue étrangère (anglais, espagnol, mandarin, russe), récupérer vos enfants à la sortie de l'école, aider vos enfants aux devoirs, faire du ménage et du repassage...

Baby-sitter, nounou, garde d'enfants - Easyjobber.fr

Comment trouver la parfaite nounou ?

Trouver une nounou pour le soutien scolaire ou pour de la garde à domicile c'est très simple avec Easyjobber.fr. En quelques clics, indiquez le lieu, le tarif et le profil idéal de votre future nounou pour garder vos enfants ainsi que vos disponibilités. Vous pouvez ainsi consulter les notes et les commentaires des parents / clients grâce à notre système de notation

Parents, étudiant(e)s, nounous expérimentées, assistantes maternelles peuvent s'inscrire gratuitement sur Easyjobber afin de trouver un emploi, un petit boulot ou un job pour arrondir les fins de mois.

Rémunérer votre baby-sitter avec les chèques CESU

Le chèque emploi service universel ( CESU ) est un moyen de paiement sûr et simple d'usage. Le chèque emploi service universel permet une simplification des formalités liées à l'emploi d'une aide à domicile par un particulier en déclarant votre baby-sitter et en intégrant toutes les formalités administratives :

  • Déclaration à l'URSSAF
  • Calcul des cotisations sociales
  • Etablissement des bulletins de salaire

Nounous et babysitters de confiance

Easyjobber va plus que les autres sites de babysitting ou les plateformes de jobbing sur internet. Grâce à notre système de notations en ligne vos pouvez à tout moment noter nos jobbeurs mais aussi connaitre les qualifications ainsi que les recommandations des parents. Nous souhaitons aussi créer une communauté de confiance entre les parents et nos baby-sitters. Parce qu’on ne peut pas faire garder son enfant à domicile par n’importe qui, parce que les petites annonces ne dévoilent ni de photo du profil, ni de notes, ni de recommandation d’autres parents, essayez notre plateforme sociale Easyjobber !