Loïc

MontpellierMembre depuis le 07 Juin 2023

Issu d'un master en ressources humaines, je dispose de plusieurs années d'expérience en tant que chargé de recrutement.
Doté de plusieurs années d'expérience dans le domaine. Grâce à mes compétences en recrutement, j'ai acquis une solide expertise dans l'identification et l'évaluation des talents.
J'ai développé des qualités rédactionnelles qui me permettent de rédiger des descriptions de postes attractives.

En plus de mes compétences en recrutement, je suis compétent dans la réalisation de devis et de factures.
Je suis rigoureux dans le classement et l'archivage des documents.
Je suis compétent dans la gestion des commandes de fournitures, du suivi des stocks à la coordination avec les fournisseurs.
Je possède de solides compétences en communication et en relations interpersonnelles, ce qui me permet de gérer avec succès les relances client et fournisseurs pour le règlement des paiements et le respect des accords.

Mes tarifs et services

Rédactions de documents15 € / heure
Gestion agenda10 € / heure
Déménagement10 € / heure
Tâches administratives20 € / heure

Mes compétences (3)

DéménagementLivraisonTâches administratives